Face à l’avancée de la désertification médicale sur leur territoire, un collectif de citoyens, d’acteurs associatifs, d’élus et de syndicalistes de Castelsarrasin en Tarn et Garonne a décidé, à l’initiative du parti communiste français et de sa section castelsarrasinoise, de lancer un débat public quant à la possibilité de créer un centre de santé.
Invitée par la section locale, je serai présente le 14 mars prochain à Castelsarrasin pour participer à cette réflexion collective ainsi que pour apporter des détails sur le dispositif régional d’aide à la création de centres de santé publics.
Pour les professionnels des médias, un point presse est prévu à 17h30 dans les locaux du PCF, Espace Métais, 24 rue de la révolution, 82100 Castelsarrasin. La réunion publique se tiendra ensuite derrière la mairie, dans la salle de l’ancienne bibliothèque.
[…] dans le Lot. Je suis ensuite revenue en Tarn et Garonne au mois de mars, à Castelsarrasin, pour une réunion publique où une cinquantaine de personnes ont participé. Depuis, le 3 CSP 82 a officiellement été […]