Bonne année 2022, pour retrouver collectivement le chemin des jours heureux

« Cela semble toujours impossible jusqu’à ce qu’on le fasse »

-Nelson Mandela

Je vous adresse à toutes et tous mes meilleurs vœux de bonheur et de santé pour cette année 2022 qui débute.

Cette année, plus que jamais, formulons le vœu de sortir de cette pandémie, de libérer la santé de l’emprise de la finance et de permettre l’accès au vaccin pour toutes les populations du monde. La santé doit être considérée un bien commun de l’humanité et ne plus être soumise aux aléas des marchés financiers.

Pour 2022, et au de-là de cette crise sanitaire historique que nous traversons, formulons le vœu de reconstruire des services publics digne d’une véritable république laïque, sociale et solidaire qui place l’humain et la planète au cœur des préoccupations.

En Occitanie, au travers de notre Pacte Vert, nous allons poursuivre cette démarche, pour une région inclusive, à énergie positive. En 2022, comme les années précédentes, vous pourrez compter sur notre majorité pour être entièrement au service de tous les territoires de notre région et de ses habitants.

Faisons en sorte que cette année, les mots liberté, égalité et fraternité riment avec une solidarité sans limite, régionale et internationale, seule solution pour enrayer le bruit des bottes qui résonne de plus en plus fort.

Je vous souhaite à toutes et tous du bonheur à n’en plus finir et je nous souhaite collectivement de retrouver le chemin des jours heureux.

Très belle année 2022 !!!